Statistiques
Nous avons 399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wolfsblood

Nos membres ont posté un total de 6685 messages dans 581 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking


Peur que ça se sache...? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peur que ça se sache...? ;)

Message par Invité le Dim 14 Juin 2009 - 10:08

Une question comme ça... Dans l'ensemble, est-ce que vous craignez que les gens dans votre entourage apprennent votre passion pour les menottes? Je pense en particulier aux collègues de travail, ça peut éventuellement devenir embarrassant...

Aucun de mes collègues n'est au courant pour ma modeste collection de menottes, par contre je n'ai pas pu résister à la tentation (risquée) de taquiner un peu une ou deux collègues féminines avec qui il m'arrive de plaisanter, voire de chahuter un peu... gentiment.

Notamment une secrétaire qu'on avait déjà pas mal taquinée au sujet d'une petite faute qu'elle avait faite lors d'une commande, aux conséquences plus comiques que graves. J'ai d'abord imprimé un faux mandat d'arrêt à son nom, plutôt réaliste (avec le logo officiel du ministère de la justice) que j'ai glissé discrètement dans son courrier au secrétariat. Elle n'a apparemment guère eu de doutes quant à l'auteur de cette blague, puisqu'elle est venue me voir aussitôt après l'avoir trouvé en me disant "Ah oui c'est malin, ça m'a foutu la trouille sur le coup ton truc!", en rigolant.

Je n'ai alors pas résisté à la tentation de pousser la plaisanterie plus loin, quand on s'est retrouvés seuls dans son bureau (pour des raisons professionnelles, je précise!). Je lui ai demandé "Si un bout de papier ça te fait peur, qu'est-ce que tu vas dire de ça" et elle s'est retrouvée avec une paire de Rivolier administratives fixée au poignet... Petit cri de surprise, plus amusé qu'effrayé heureusement, et regard ahuri en lâchant un "Eh mais ça va pas, non? J'espère que t'as la clé au moins!".

Je voulais lui mettre le 2eme bracelet mais elle n'était pas trop d'accord, et comme elle trouvait que ça faisait mal je n'ai pas insisté. Elle en a rigolé après coup. Pour justifier la possession des menottes j'ai prétendu que c'était des modèles réformés à cause d'un défaut de fabrication (avec pour preuve la célèbre vidéo montrant qu'on les ouvrait en les tapant sur une table...) et qu'un gendarme m'avait donné cette paire destinée à être détruite puisqu'elle faisait partie de la série susceptible de s'ouvrir (ce qui est faux, mais c'est à peu près crédible).

Voilà, est-ce que vous avez des expériences similaires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Peur que ça se sache...? ;)

Message par Xeris le Dim 14 Juin 2009 - 14:59

A une époque où je bossais dans une fac, j'ai montré quelques exemplaires de collection à des collègues. Pas plus intéressés que ça, sauf un assez fana d'armement. Il les a d'ailleurs passé dans la foulée à une collègue (un seul bracelet aussi, j'ai même une photo) et ça n'est pas allé plus loin - considéré aussi comme inconfortable. Ma marotte a dû être évoquée deux-trois fois par la suite, et plus rien maintenant (même s'il m'arrive de revoir de temps en temps l'un d'entre eux).
Deux ans plus tard, j'ai de nouveau montré quelques échantillons à des collègues (autre lieu, je ne suis toujours pas fixé professionnellement -et qui peut l'être maintenant ?), lors d'une soirée, et pareil. Il est vrai que si je les avais passé à une des filles présentes un peu plus tard, ça aurait pu avoir plus de succès. Mais bon, pas osé, et c'en est resté là aussi.

Bref, il m'est arrivé d'en parler, mais finalement ce n'est pas plus mal de rester discret. Ou alors via des forums de passionnés comme ici, au moins on ne risque pas trop l'incompréhension.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Points : 386
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peur que ça se sache...? ;)

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009 - 7:14

Suite de l'histoire, j'ai revu la secrétaire que j'avais "à moitié menottée" l'autre jour: elle ne fait pas la tête et n'a pas non plus fait allusion aux menottes, ouf ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Peur que ça se sache...? ;)

Message par Le Docteur le Ven 19 Juin 2009 - 15:37

Dans mon entourrage, j'ai des amis qui savent que je possède une ou deux paires de menottes (oui j'ai minimisé la quantité Smile) mais ça ne semble pas les choquer plus que ça, certains me demandent même parfois de leur en prêter Wink
avatar
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Points : 119
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peur que ça se sache...? ;)

Message par jailor le Sam 31 Oct 2009 - 23:18

Où? Dans le quartier? Oui, bien sûr! Mais pas dans les cercles que je fréquente, où au contraire je m'expose.

jailor
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peur que ça se sache...? ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum