Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ericbe

Nos membres ont posté un total de 6543 messages dans 576 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

obstiné(e)s ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

obstiné(e)s ou pas?

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 9:51

Si vous révélez votre passion pour les menottes à quelqu'un et que cette personne, sans être choquée ni effrayée par cette révélation, refuse catégoriquement les jolis bracelets que vous proposez gentiment de lui faire essayer "juste comme ça pour voir"... Vous laissez tomber tout de suite ou vous êtes du genre à y revenir en espérant l'avoir à l'usure?

Pour ma part, je connais cette situation avec une amie. Voici une dizaine d'années je lui avais montré ma première paire de menottes pour plaisanter (suite à deux précédentes entrevue où elle était passée "en coup de vent" avant de repartir aussitôt, je l'avais taquinée genre "cette fois je prends mes précautions pour que tu repartes pas tout de suite"). Elle s'était aussitôt reculée en ouvrant des yeux exorbités, les bras croisés pour protéger ses poignets, en protestant: "ein, c'est quoi ces machins? ah non tu me mets pas ça, j'aime pas du tout ces trucs...".

Sur le moment je n'avais pas insisté, mais depuis cette époque je l'ai souvent taquinée là dessus, essentiellement par mail interposé ou au téléphone car elle vit dans une autre région, donc je la vois peu. J'essaie de temps en temps de trouver des prétextes pour ramener la conversation là dessus. Par exemple, comme elle adore les félins et les peluches, récemment je lui ai envoyé la photo d'une paire de menottes avec de la fausse fourrure imitation tigre en lui faisant remarquer que ce modèle semblait fait sur mesure pour elle!

C'est devenu un jeu, au début ça l'agaçait mais avec le temps elle en rigole. Et à vrai dire je ne désespère pas qu'un jour elle finisse par craquer et accepte de les essayer. Autant dire que ce jour là, l'appareil photo sera prêt pour immortaliser sa "capture" Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: obstiné(e)s ou pas?

Message par Le Docteur le Sam 27 Juin 2009 - 11:46

Personnellement je ne force pas la conversation sur les menottes. Je saisi l'occasion quand elle se présente. Si je suis chez moi et que je les sors, en général les gens n'aime pas trop se faire menotter. Du coup je n'insiste pas. J'ai cependant remarqué qu'au bout de quelques temps, ils y refont allusion ou engagent eux-même la conversation dessus. Certains m'ont demandés de les leur prêter, d'autres acceptent d'essayer, mais toujours avec prudence. Un de mes amis à qui j'ai fais cadeau une paire pour qu'il essaie avec sa copine, a d'abord essayé sur lui pour voir l'effet que ça faisait mais il était méfiant : il s'est menotté un seul poignet. Lorsque j'ai voulu lui montrer qu'il y avait une sécurité et comment elle fonctionnait, il a eu un mouvement de recule de peur que je lui menotte l'autre poignet.

Je n'insiste pas quand les gens ne veulent pas, car c'est plus marrant lorsque les deux sont ok. Sinon, ça devient un peu du harcèlement je trouve.
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message par choulse le Sam 27 Juin 2009 - 19:39

moi ma copine partage ma passion des menottes .....au début quand je lui ait expliquer ma passion elle été surprise !!! Shocked mais quelques jours plus tard elle a voulu essayer avec moi et sa lui a plu donc pas besoin d'insister car seul vous et elle connait ma passion pour les menottes
choulse
Participant très actif
Participant très actif

Masculin

Message par arnomenotte14 le Dim 8 Avr 2012 - 21:28

moi j'insiste pas, je trouverai ça mal vu en fait.
j'essaie de les convaincre d'essayer quand j'en ai l'occasion en fait

arnomenotte14
Membre d'argent
Membre d'argent

Masculin

Message par LE GOUILL le Mar 1 Jan 2013 - 17:09

et le plus difficille est de se faire mettre des menottes

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par jbond le Mar 1 Jan 2013 - 21:25

Oui pour ma part je peux dire que je le suis. Ma femme n'apprécie pas trop mon penchant pour les menottes, alors j'essaie de ne pas trop l'embêter avec ça, bien que j'y pense tous les jours . Lorsque j'arrive à la convaincre je savoure mes moment menottés en espérant qu'elle m'y laisse le plus longtemps possible
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut