Statistiques
Nous avons 383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est allwool

Nos membres ont posté un total de 6538 messages dans 575 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Même dans Fort Boyard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même dans Fort Boyard...

Message par Viggen le Jeu 30 Juil 2009 - 23:16

http://www.indavideo.hu/video/Rachida_Khalil_Fort_Boyard_Menottes_20060708

Je dois avouer que j'ai vu mon intérêt pour cette variété décoller du zéro absolu durant le bref instant que dure la vidéo Wink
J'aime beaucoup le principe en tout cas, surtout quand on peut voir une jolie demoiselle en train de galérer pour se sortir de cette fâcheuse posture (on ne se refait pas question fantasmes, que voulez-vous...)

Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Même dans Fort Boyard...

Message par Le Docteur le Ven 31 Juil 2009 - 20:24

OOOOH ! Dommage, elle a perdu l'épreuve et elle est restée prisonnière ... Smile

Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message par Xeris le Sam 1 Aoû 2009 - 16:17

Moui, marrant. Pas assez de gros plans, je ne vois pas trop ce qu'elle a exactement au poignet. Enfin, une épreuve intéressante (pour ce forum s'entend).
Pour autant que je me rappelle (c'était il y a longtemps), n'y avait-il pas aussi une épreuve finale, juste avant la collecte des picaillons, où un membre de l'équipe pouvait se "sacrifier" en mettant la main dans la gueule d'une statue ? Et il en ressortait avec un indice supplémentaire mais la main entravée (donc pas de participation au ramassage, snif).

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Menottendre le Sam 1 Aoû 2009 - 20:19

Peut-être que d'autres s'en souviendront, mais les toutes 1ères années de Fort Boyard (c'est-à-dire il y a 20 ans!) il existait une épreuve qui a justement inspiré ensuite le principe des "sacrifices" avant la phase finale, pour récupérer des indices supplémentaires.

Il s'agissait donc, dans cette cellule, de chopper une clef qui se trouvait dans une grande tête de tigre, sauf qu'une fois la clef en main, clic, un énorme bracelet de menotte se refermait sur le poignet du candidat qui devait ensuite, pour sortir de la cellule, briser à l'aide d'outils à sa disposition la grosse chaîne qui reliait le bracelet de menotte au mur de la cellule.

... perso, comme c'était dans la catégorie épreuves de force et que donc essentiellement des hommes s'y collaient, elle était mon épreuve préférée et j'étais fort déçu quand elle n'était pas au programme... encore plus déçu lorsqu'elle a disparu...

cat

Menottendre
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

http://cufflebear.tumblr.com

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 18:36

Menottendre a écrit:c'était dans la catégorie épreuves de force et que donc essentiellement des hommes s'y collaient
Je ne dirais pas "essentiellement" mais plutôt "uniquement": je ne me souviens pas qu'on y ait envoyé une seule candidate... mais ils ont bien compensé ensuite avec l'épreuve de la menotte 2eme version (celle avec le "tuyau-labyrinthe" à parcourir)!

Invité
Invité

Message par Menottendre le Mer 5 Aoû 2009 - 20:10

lionel a écrit:Je ne dirais pas "essentiellement" mais plutôt "uniquement": je ne me souviens pas qu'on y ait envoyé une seule candidate... mais ils ont bien compensé ensuite avec l'épreuve de la menotte 2eme version (celle avec le "tuyau-labyrinthe" à parcourir)!

... oui, pour moi c'était "uniquement" aussi mais j'étais quand même jeunot à l'époque, et puis je n'ai peut-être pas vu toutes les émissions où était programmée cette épreuve... qui me manque bien, même si les "sacrifices" avant l'entrée en salle du trésor reprennent le même principe de base (sauf que pas de chaîne, et le bracelet de métal semble être très large, avec une sorte de lien intérieur qui en fait se resserre autour du poignet du "sacrifié")

Mais bon, un jeu TV de cette longévité se déroulant dans un bâtiment qui a déjà servi de prison, quelle cadre tout de même ! Wink

Menottendre
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

http://cufflebear.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut