Statistiques
Nous avons 273 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nonobondage
Nos membres ont posté un total de 3440 messages dans 400 sujets
Connexion
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking
Même dans Fort Boyard...
Page 1 sur 1 • Partager •
Même dans Fort Boyard...
http://www.indavideo.hu/video/Rachida_Khalil_Fort_Boyard_Menottes_20060708
Je dois avouer que j'ai vu mon intérêt pour cette variété décoller du zéro absolu durant le bref instant que dure la vidéo
J'aime beaucoup le principe en tout cas, surtout quand on peut voir une jolie demoiselle en train de galérer pour se sortir de cette fâcheuse posture (on ne se refait pas question fantasmes, que voulez-vous...)
Je dois avouer que j'ai vu mon intérêt pour cette variété décoller du zéro absolu durant le bref instant que dure la vidéo
J'aime beaucoup le principe en tout cas, surtout quand on peut voir une jolie demoiselle en train de galérer pour se sortir de cette fâcheuse posture (on ne se refait pas question fantasmes, que voulez-vous...)

Viggen- Membre d'or

-

Re: Même dans Fort Boyard...
OOOOH ! Dommage, elle a perdu l'épreuve et elle est restée prisonnière ... 

Le Docteur- Membre d'or

-

Moui, marrant. Pas assez de gros plans, je ne vois pas trop ce qu'elle a exactement au poignet. Enfin, une épreuve intéressante (pour ce forum s'entend).
Pour autant que je me rappelle (c'était il y a longtemps), n'y avait-il pas aussi une épreuve finale, juste avant la collecte des picaillons, où un membre de l'équipe pouvait se "sacrifier" en mettant la main dans la gueule d'une statue ? Et il en ressortait avec un indice supplémentaire mais la main entravée (donc pas de participation au ramassage, snif).
Pour autant que je me rappelle (c'était il y a longtemps), n'y avait-il pas aussi une épreuve finale, juste avant la collecte des picaillons, où un membre de l'équipe pouvait se "sacrifier" en mettant la main dans la gueule d'une statue ? Et il en ressortait avec un indice supplémentaire mais la main entravée (donc pas de participation au ramassage, snif).
Xeris- Modérateur

-

Peut-être que d'autres s'en souviendront, mais les toutes 1ères années de Fort Boyard (c'est-à-dire il y a 20 ans!) il existait une épreuve qui a justement inspiré ensuite le principe des "sacrifices" avant la phase finale, pour récupérer des indices supplémentaires.
Il s'agissait donc, dans cette cellule, de chopper une clef qui se trouvait dans une grande tête de tigre, sauf qu'une fois la clef en main, clic, un énorme bracelet de menotte se refermait sur le poignet du candidat qui devait ensuite, pour sortir de la cellule, briser à l'aide d'outils à sa disposition la grosse chaîne qui reliait le bracelet de menotte au mur de la cellule.
... perso, comme c'était dans la catégorie épreuves de force et que donc essentiellement des hommes s'y collaient, elle était mon épreuve préférée et j'étais fort déçu quand elle n'était pas au programme... encore plus déçu lorsqu'elle a disparu...

Il s'agissait donc, dans cette cellule, de chopper une clef qui se trouvait dans une grande tête de tigre, sauf qu'une fois la clef en main, clic, un énorme bracelet de menotte se refermait sur le poignet du candidat qui devait ensuite, pour sortir de la cellule, briser à l'aide d'outils à sa disposition la grosse chaîne qui reliait le bracelet de menotte au mur de la cellule.
... perso, comme c'était dans la catégorie épreuves de force et que donc essentiellement des hommes s'y collaient, elle était mon épreuve préférée et j'étais fort déçu quand elle n'était pas au programme... encore plus déçu lorsqu'elle a disparu...
Menottendre a écrit:c'était dans la catégorie épreuves de force et que donc essentiellement des hommes s'y collaient
Je ne dirais pas "essentiellement" mais plutôt "uniquement": je ne me souviens pas qu'on y ait envoyé une seule candidate... mais ils ont bien compensé ensuite avec l'épreuve de la menotte 2eme version (celle avec le "tuyau-labyrinthe" à parcourir)!
Invité- Invité
lionel a écrit:Je ne dirais pas "essentiellement" mais plutôt "uniquement": je ne me souviens pas qu'on y ait envoyé une seule candidate... mais ils ont bien compensé ensuite avec l'épreuve de la menotte 2eme version (celle avec le "tuyau-labyrinthe" à parcourir)!
... oui, pour moi c'était "uniquement" aussi mais j'étais quand même jeunot à l'époque, et puis je n'ai peut-être pas vu toutes les émissions où était programmée cette épreuve... qui me manque bien, même si les "sacrifices" avant l'entrée en salle du trésor reprennent le même principe de base (sauf que pas de chaîne, et le bracelet de métal semble être très large, avec une sorte de lien intérieur qui en fait se resserre autour du poignet du "sacrifié")
Mais bon, un jeu TV de cette longévité se déroulant dans un bâtiment qui a déjà servi de prison, quelle cadre tout de même !