Statistiques
Nous avons 399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wolfsblood

Nos membres ont posté un total de 6711 messages dans 583 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Sets de photos à télécharger gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sets de photos à télécharger gratuitement

Message par cuffs02 le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:24

Hello,

Vous trouverez ci-dessous des liens rapidshare de divers sets de photos et de clips. Je n'en suis pas l'auteur, j'ai simplement récupéré ces liens sur un autre forum traitant du même sujet que le notre, mais en allemand. Merci à "Brutus" sur handschellenforum.de pour ces compilations.
Dans le tas, il y aura bien quelques photos intéressantes pour la plupart d'entre nous

Bonne pêche !

rapidshare.com _Album_Enchained.zip

rapidshare.com _Album__Straightjacketed.zip

rapidshare.com _Album__Handcuffed.zip

rapidshare.com _Album_TiedUp.zip

rapidshare.com _Album__Arrested.zip

rapidshare.com _Album__RigidandRoleplaying.zip

rapidshare.com diverse_unsortiert.zip

rapidshare.com vids1.zip

rapidshare.com vids2.zip

rapidshare.com vids3.zip
cuffs02
Membre régulier
Membre régulier

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sets de photos à télécharger gratuitement

Message par ZOUZOU le Jeu 20 Aoû 2009 - 16:47

cuffs02 a écrit:Hello,

Vous trouverez ci-dessous des liens rapidshare de divers sets de photos et de clips. Je n'en suis pas l'auteur, j'ai simplement récupéré ces liens sur un autre forum traitant du même sujet que le notre, mais en allemand. Merci à "Brutus" sur handschellenforum.de pour ces compilations.
Dans le tas, il y aura bien quelques photos intéressantes pour la plupart d'entre nous

Bonne pêche !

rapidshare.com _Album_Enchained.zip

rapidshare.com _Album__Straightjacketed.zip

rapidshare.com _Album__Handcuffed.zip

rapidshare.com _Album_TiedUp.zip

rapidshare.com _Album__Arrested.zip

rapidshare.com _Album__RigidandRoleplaying.zip

rapidshare.com diverse_unsortiert.zip

rapidshare.com vids1.zip

rapidshare.com vids2.zip

rapidshare.com vids3.zip

Bonsoir, je n arrive pas à lire les fichiers, il faut s abonner pour y avoir acces?
Cordialement.
ZOUZOU
Participant actif
Participant actif

Masculin

Message par Xeris le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:38

A lire ou à accéder ?
On peut normalement y accéder sans abonnement, mais un seul fichier à la fois (en passant par "Free user") et avec les contraintes de 15 minutes de délai entre deux téléchargements, et environ une minute avant chaque chargement. Faut bien faire cracher au bassinet, sans trop dégoûter quand même, il y a de nombreux concurrents -moins bons à mon goût. Le débit est assez élevé, c'est ma ligne peu performante qui semble saturer vers 250 ko/s.

A lire, il faut un logiciel de décompression d'archive : winrar, winzip, quickzip, ... Personnellement, en gratuit j'ai laissé quickzip pour 7-zip, plus efficace, très léger, fonctionnement en menu contextuel uniquement (c'est-à-dire clic droit de souris). Se récupère sur télécharger.com par ex., un coup de Google (ou Exalead, ou Bing, ...) pour plus de détails.

Vérification sur le deuxième set : chargé en 5 minutes, ouvert sans problèmes. Contient une série de petites vidéos et d'images de MSPbound, et quelques autres images. Ça roule.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Viggen le Dim 23 Aoû 2009 - 22:20

Fiuuuuuuu *sifflement d'admiration*
Y'a de quoi faire niveau volume Surprised
Merci à toi de te donner autant de mal =)
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin

Message par Xeris le Lun 24 Aoû 2009 - 17:10

Ce n'est pas votre première demande, mais coup de chance, j'ai dégotté un bon stock ce week-end. Donc presque 120 Mo de fichiers ici :

rapidshare.com Xxx_Misc_Classic_Bondage_Pt8_Dungeon_1800_Pics.zip.html

Et l'ensemble de la page, il y a un gars qui a trié un bon gigaoctet d'images en catégories, profitez-en pendant que c'est accessible :

http://www.bondagecompanion.com/bondage-forum/viewtopic.php?f=6&t=24213

Pas de virus repérés.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin

un peu de nouveauté

Message par hotsauce95520 le Sam 12 Sep 2009 - 18:47

hotsauce95520
Membre régulier
Membre régulier

Message par hotsauce95520 le Dim 13 Sep 2009 - 10:33

Je me demande si on peux trouver les legirons dans les surplus militaires

hotsauce95520
Membre régulier
Membre régulier

Message par hotsauce95520 le Dim 27 Sep 2009 - 13:18

hotsauce95520
Membre régulier
Membre régulier

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 13:31

hotsauce95520 a écrit:Je me demande si on peux trouver les legirons dans les surplus militaires
Dans les surplus militaires je ne sais pas trop, peut-etre le modèle de chez Rivolier (quoique on le trouve dans leur catalogue mais les forces de l'ordre l'utilisent-elles vraiment??).

Personnellement j'en ai trouvé un modèle de chez Clujeso (les mêmes que celles qu'on voit sur la dernière photo) dans un... sex-shop Embarassed Assez cher (pas loin de 100 euros je crois!), c'est un modèle qui parait quasi indestructible mais dont l'ergonomie est un peu discutable: pour marcher avec ça aux pieds il faut être motivé!

PS: sinon à part ça, très bien les photos! On y voit pas mal de modèles différents de menottes, dont certaines que je n'ai pas reconnues...

PS (bis): le coup des deux poignets dans la même menotte j'aimerais bien essayer (avec les Rivolier ça devrait passer grace à leur forme très ovale et leurs grandes dimensions) mais c'est pas un truc à tenter tout seul: très difficile de fermer la menotte et surtout de l'ouvrir dans cette situation!

Invité
Invité

Message par Xeris le Dim 27 Sep 2009 - 20:46

Les fers Rivolier sont normalement peu utilisés, c'est considéré comme excessif (et inutilement humiliant). Déjà que le port des menottes est normalement assez limité (en théorie ...). Pour le transfert de prisonniers, parfois dans les hôpitaux (très mal vu du personnel par contre).

Pour les deux poignets dans un seul bracelet, on utilise plutôt des fers (éventuellement des grosses menottes, ici ce ne sont pas les modèles classiques), sauf si la demoiselle a vraiment les mains fines.
Fermer les menottes ne doit pas être trop difficile en appuyant un peu, les ouvrir doit effectivement être plus complexe. Je ne sais pas si ça fait justement partie des défis pour "rois de l'évasion".

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Lun 28 Sep 2009 - 8:00

Xeris a écrit:Pour les deux poignets dans un seul bracelet, on utilise plutôt des fers (éventuellement des grosses menottes, ici ce ne sont pas les modèles classiques), sauf si la demoiselle a vraiment les mains fines.
Fermer les menottes ne doit pas être trop difficile en appuyant un peu, les ouvrir doit effectivement être plus complexe. Je ne sais pas si ça fait justement partie des défis pour "rois de l'évasion".
J'ai fait sensiblement les mêmes constatations en testant avec mon matériel perso: les deux poignets dans la même menotte dans mon cas y'a pas moyen, même dans les Rivolier ça ne rentre pas. Par contre les fers Clujeso n°8 sont bien adaptés question dimensions pour ça. Pour le test j'avais laissé la clé dans la serrure afin d'ouvrir facilement (il faut tourner la clé avec les dents, j'ai pas trouvé d'autre moyen!!). Inutile de dire que ça réduit TRES fortement les mouvements des poignets, en comparaison les menottes constituent déjà une semi-liberté Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut