Statistiques
Nous avons 399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wolfsblood

Nos membres ont posté un total de 6685 messages dans 581 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Chasseurs de frissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseurs de frissons

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2009 - 20:15

Je viens juste de regarder "Chassuers de Frissons" sur AB1: film très moyen, genre action/anticipation de série B voire pire... Mais un truc intéressant quand même: pendant environ 15 à 20 min du film, le héros se balade avec une paire de menottes aux poignets (après s'être évadé bien malgré lui d'un commissariat) dans la rue, puis dans le métro (qui déraille) et il prend même un taxi, et curieusement personne ne semble prêter attention à ses "bracelets" Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseurs de frissons

Message par Le Docteur le Jeu 15 Oct 2009 - 21:29

Smile je pense que dans la réalité, les gens les verraient.
Je suis sorti avec des amis et je portais un bracelet qui ressemble à une menotte (voir photo dans un autre fil)
malgré les manches longues ,ils l'ont quand même très vite remarqué. Alors voir un mec menotté dans le métro, les gens le remarqueraient forcément. Je pense.
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009 - 8:06

Le Docteur a écrit:Smile je pense que dans la réalité, les gens les verraient.
Je suis sorti avec des amis et je portais un bracelet qui ressemble à une menotte (voir photo dans un autre fil)
malgré les manches longues ,ils l'ont quand même très vite remarqué. Alors voir un mec menotté dans le métro, les gens le remarqueraient forcément. Je pense.
Oui, mais bon, là c'était un film lol! et à la limite du navet en plus

Je n'ai certes jamais essayé pour vérifier... Ca pourrait être amusant, mais dans une ville où personne ne me connait! Et il faudrait se méfier de ne pas être pris pour un suspect en pleine évasion: j'imagine les ennuis si un passant va voir un flic qui patrouille dans le coin et lui dit "Dites monsieur l'agent, je viens de croiser quelqu'un avec des menottes..." Wink Déjà il vaudrait mieux éviter les menottes administratives, là ça ferait vraiment trop suspect (en plus elles ne passent pas inaperçues).

Invité
Invité

Message par Menottendre le Ven 16 Oct 2009 - 22:34

Le Docteur a écrit:Smile je pense que dans la réalité, les gens les verraient.

Avis aux amateurs les plus courageux : c'est bientôt Halloween, fête où la tenue de prisonnier est un grand classique !
... alors pourquoi ne pas utiliser de vrais accessoires si vous êtes invités à une soirée costumée ? Menottes Wink
Menottendre
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

http://cufflebear.tumblr.com

Message par Le Docteur le Ven 16 Oct 2009 - 23:43

Menottendre a écrit:Avis aux amateurs les plus courageux : c'est bientôt Halloween, fête où la tenue de prisonnier est un grand classique !
... alors pourquoi ne pas utiliser de vrais accessoires si vous êtes invités à une soirée costumée ? Menottes Wink

J'organise une soirée Halloween chez moi puisque ça tombe un samedi. J'ai reçu la déco hier et j'ai pris un bras ensanglanté car j'avais déjà pensé y mettre une paire de menottes Smile
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message par Menottendre le Sam 17 Oct 2009 - 14:26

Le Docteur a écrit:
J'organise une soirée Halloween chez moi puisque ça tombe un samedi. J'ai reçu la déco hier et j'ai pris un bras ensanglanté car j'avais déjà pensé y mettre une paire de menottes Smile

Et tu te menottes un poignet au bras ensanglanté pour faire genre : "C'était le seul moyen de m'échapper, j'avais plus les clefs" lol!

Ou alors si un mec se pointe chez toi justement déguisé en prisonnier avec des entraves en plastique, tu les remplaces par du bon matériel Razz
Menottendre
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par Le Docteur le Sam 17 Oct 2009 - 15:26

Menottendre a écrit:Et tu te menottes un poignet au bras ensanglanté pour faire genre : "C'était le seul moyen de m'échapper, j'avais plus les clefs" lol!

Ou alors si un mec se pointe chez toi justement déguisé en prisonnier avec des entraves en plastique, tu les remplaces par du bon matériel Razz

Je n'avais pas pensé à me menotter au bras ensanglanté Smile ... Bonne idée Wink
Très bonne idée aussi le mec qui se pointe chez moi version "Prison break" Smile
Je vais peut-être en pousser un ou deux à prendre ce déguisment Wink merci menottendre ! mdr lol!
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message par Menottendre le Sam 17 Oct 2009 - 15:34

Et si tu as de petites anecdotes à nous raconter suite à ta soirée, n'hésite pas à les partager ici avec nous Smile
Menottendre
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par Le Docteur le Dim 18 Oct 2009 - 15:49

Menottendre a écrit:Et si tu as de petites anecdotes à nous raconter suite à ta soirée, n'hésite pas à les partager ici avec nous Smile

Pas de soucis Wink
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut