Statistiques
Nous avons 393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Siky

Nos membres ont posté un total de 6571 messages dans 578 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

régularité de vos envies de moment menotté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

régularité de vos envies de moment menotté

Message par jbond le Lun 17 Mar 2014 - 22:13

voila ma question: votre besoin ou envie d’être menotté est 'il toujours aussi intense dans le temps?

car pour ma part, après avoir eu de grosse envie sur de bonne durée, je vois que pour la première fois, cette hiver a été très calme côté envies? et vous?
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: régularité de vos envies de moment menotté

Message par jbond le Mar 18 Mar 2014 - 20:53

est ce que après une période ou l'envie est moindre, vous retombez de nouveau sur de grosse envie et donc pratique?
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par Menottendre le Mar 18 Mar 2014 - 20:56

Pour ma part, mes envies de menottage (subi ou à faire subir) sont assez irrégulières...

Plusieurs choses entrent en jeu et les influencent, mais oui, il y a toujours des périodes plus "intenses"  Wink
Menottendre
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

http://cufflebear.tumblr.com

Message par jbond le Mar 18 Mar 2014 - 21:05

c'est sur, que la première chose qui aide, c'est d'avoir une personne qui veuille bien menotter ou se faire menotter, car hélas sans çail ne reste que le self qui n'offre hélas pas la même sensation de réel prisonnier
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Jeu 3 Avr 2014 - 14:58

Bonjour, hier j'ai eu la grande surprise d'entendre ma femme me dire:
Hier soir je voulais te menotter sans te prévenir, dommage que nous ayons eu des invites imprévus.
Je n'en reviens toujours pas, et c'est vrai que c'est vraiment dommage que nous ayons eu du monde, j'espère qu'elle va retenter le coup, je vous tiendrais au courant , miamm
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Ven 11 Avr 2014 - 21:39

Bon toujours pas de menottage surprise, tant pis.
Par contre pour la 1ère fois en 10ans, ma femme a acceptée que je lui bande les yeux et lui attache ses mains ( bon c'était pas des menottes) , c'était lors d'un jeu de gages entre nous et je l'ai chatouillé et caressé sur tout son corps, et bien elle a bien aimé, étonnant tout ça.
Je ne sais pas si c'est depuis notre discussion, mais comme quoi parfois : parler de nos envies dans un couple peut apporter du bon.
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Lun 14 Avr 2014 - 4:56

Ah ma femme m'a redit qu'elle allait m'attacher cette semaine, alors j'attends!! Comment va t'elle s'y prendre?
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Mer 16 Avr 2014 - 19:00

Bon, la semaine est bien chargée, mais on a trouvé un créneau ce vendredi soir vers 20h30,
En plus elle ne veut rien me dire, mais a priori elle a bien préparé le trip et m'a dit qu'elle n'allait pas faire ça a l'arrache, comme je lui dit parfois.
Ce soir je lui ai montré tout mon matos y compris ma cage et ma boule anale qu'elle ne connaissait pas encore, elle a tout regardé sans trop dire.
Donc la surprise va m'être totale.
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par Loulou le Lun 21 Avr 2014 - 16:31

J'ai été menotté aujourd'hui c'est un gars que j'avais deja vu et c'etait chez moi.
Loulou
Membre régulier
Membre régulier

Masculin

Message par jbond le Lun 21 Avr 2014 - 18:52

Super, racontes nous en plus, je languis les détails !!
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Lun 21 Avr 2014 - 18:54

Tout a l'heure, lorsque ma famille sera couché, je tenterais de vous conter ma séance de ce vendredi avec ma femme qui a été formidable
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Lun 21 Avr 2014 - 20:50

bonsoir, donc moi aussi, j'ai eu droit a ma séance menotté ce vendredi:
ma femme m'a fait coucher sur le lit de notre chambre d'ami, elle m'a bandé les yeux et m'a fait patienter, puis elle est revenu et m'a menotté mains devant, elle m'a ensuite étalé de la confiture sur le visage puis me l'a léché, puis elle m'a dénudé le bas et elle m'a fixé les pieds a ma barre d’écartement et m'a étalé de la confiture, sur les cuisses et sur mon sexe, puis me l'a léché, super.
ensuite, elle s'est assise sur moi et m'a retiré le bandeau des yeux, elle était habillé d'un haut sexy et a commencer a me chevaucher, elle voulait repartir pour faire autre chose mais l’excitation l'a arrêté et elle a continué sa chevauchée infernale, elle a par contre du me libérer les pieds car elle avait du mal a me pénétrer.
ce fut super, juste dommage qu'elle ne m’aie pas laisser plus longtemps patienter ligoté.
Par contre ce qui est superbe, c'est qu'elle m' ai dit a la fin que ça lui a plus et qu'elle voudrait bien renouveler ce genre de chose une fois par mois, un coup moi, un coup elle,
bien sur elle ne se fera pas menotte (snif), mais peut être que doucement je pourrais la tenter lol
dommage qu'elle n'est pas plus poussé de manière strict le ligotage et qu'elle n'ai pas réussi a faire durer plus longtemps lol
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Mer 23 Avr 2014 - 4:29

Loulou, je ne peux plus t'envoyer de messages prives, tu as du cocher l'option les refusant.
Sinon super ta séance, j'aurais adoré être a ta place.
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Jeu 1 Mai 2014 - 5:16

Tiens ce weekend, ma femme m'a "menotté" les mains dans le dos a l'aide de mes sangles de chevilles et un cadenas( pour que ça fasse moins de bruit que les menotte pour sa sieste.
Et bien c'est autant efficace et ça ne fait pas mal du tout, on peut bouger même se mettre sur le dos, je me suis même endormis, je suis reste ainsi une bonne heure, mais je pense qu'on peut tenir bien plus longtemps ainsi.
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par jbond le Sam 31 Mai 2014 - 5:32

Bonjour, je vois que je suis seul sur ce forum, sniff;
Bon pour en revenir au envie, moi pour le moment, ça revient pas trop sniff, ça ne m'était jamais arrivé.
Bon ma sieste cité avant ce message été bien, mais il y'a quelques temps, je demande a ma femme a être attaché , elle me dit oui en me disant aussi de mettre ma cage de chasteté, la elle m'a surpris lol.
Donc je mets ma cage et je vais chercher ma boîte de menottes, m'en pose une paire au cheville et lui laisse choisir une paire pour mes poignets et me menotté comme elle le veux, elle choisit les a charnière et me menotte dans le dos, ouille, c'est tes inconfortable , d'ailleurs au bout de 5mn je lui ai demandé qu'elle me libère car elle voulait dormir et j'avais peur pour la durée. Donc elle m'a menotté devant avec mes sangles de chevilles, mais au bout de 10mn j'en avez déjà marre alors au ça aurait été il y a 6mois, j'aurai été au anges,
Donc je comprends pas, pourtant je pense toujours a ça, mais au moment de le faire , ça m'excite moins; est ce que comme je disais une fois; je suis arrivé au maximum de ce que je pouvais faire dans ma situation??
Pourtant ma femme commence un peu a jouer avec moi, donc je devrais persévérer ,
Quand pensez vous?
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut